Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Léïlan pour rp huit-clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Admin


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/08/2009

Léïlan pour rp huit-clos Vide
MessageSujet: Léïlan pour rp huit-clos   Léïlan pour rp huit-clos Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:56

Léïlan Laureleï Valingaï
Feat Lara Jade

« You know there's still a place for people like us
The same blood runs in every hand
You see it's not the wings that make the angel
;;

Léïlan pour rp huit-clos Oda2
© Rose
    the H.O.W.L.I.N.G.

    NOM Je suis membre de la famille des Valingaï, une famille russe normalement assez influente. Le seul ennui, c'est qu'elle ne l'est pas en-dehors des frontières du pays, et pas contre un gouvernement de dictateurs.
    PRÉNOM(S) Mon premier prénom est Léïlan, et j'en changerais pour rien au monde : je l'adore bien trop pour cela, surtout qu'il est rare. Mon second, je ne me sers jamais, vu que je l'apprécie beaucoup moins. Oh, bien sûr, Laureleï est rare aussi, mais n'a pas la grâce de Léïlan à mes yeux.
    AGE J'ai actuellement 18 ans.

    NAISSANCE LE 19 décembre 1997
    A Moscou
    NATIONALITÉ Ma nationalité depuis ma naissance est russe. Cependant, j'ai vécu un an sur le sol anglais avant Scilly.

    GROUPE Depuis mon arrivée ici, j'ai été placé dans le groupe B. Je ne suis pourtant pas dangereuse, et je suis là pou r un acte que je n'ai pas commis...
    RAISON DE VOTRE PRÉSENCE A la base, j'ai été arrêtée pour avoir tué un homme en pleine rue, un homme important à ce qu'il paraît. Le problème ? Je ne le connais pas. La vérité est que j'ai vu ce meurtre, et que je connais le meurtrier. Celui-ci était pourtant bien placé dans le nouveau gouvernement et a fait joué ces relations pour faire emprisonner la pauvre témoin, sous prétexte de quelques troubles psychologiques pourtant mineurs.



the seemingly, far from reality
.


En un minimum de 15 lignes, décortiquez nous les entrailles de sa personnalité. Un caractère, c’est très complet, alors en plus de son tempérament, dévoilez nous ce qui le fait trembler, se qui le gêne, ses délires cachés, ses tics, phobies, et obsessions aussi bien que se qu’il apprécie ou non… Tout le monde à un petit truc qui le distingue des autres. Votre personnage n’y échappe certainement pas… alors qu’est ce que c’est ?


Pour résumer mon physique de manière tout à fait objective, c'est une corps de déesse envahi par quelque créature maléfique comme Hadès sait en faire.
Ma peau est tout d'abord pâle, blanche comme la neige et douce, sans aucun bouton. Encadré par de fins cheveux noirs m'arrivant aux épaules, mon visage avait une forme plutôt ovale. Des sourcils noirs surmontaient deux fines pupilles. De couleur gris perle, celles-ci ne pouvaient s'empêcher de fixer le monde d'un regard généralement narquois, parfois ironique. Rares étaient les véritables parcelles de joie qui les éclairaient, tout comme celles de tristesse d'ailleurs. Le nez était petit et droit. Enfin, il y avait cette bouche, ah, cette bouche. Rouge, que je fonce avec du rouge à lèvres, ou alors marron voire noir, elle cache de petites dents blanches qui ne voient que rarement le jour.
Ensuite, mon corps... Eh bien, à mon âge, je ne peux cacher qu'il est bien développé, avec ce qu'il faut là où il faut. Sans être grande, je ne suis pas non plus du genre à devoir me mettre sur la pointe des pieds pour voir s'il y a foule.
J'ai un tatouage dans tout le dos représentant deux ailes d'ange, dont le centre est le long de l'omoplate pour s'arrêter juste au bas du dos. Le contour est noir, mais j'aurai voulu faire à l'intérieur une couleur fait d'un mélange entre le rouge sang et le noir, mais le tatoueur me l'a déconseillé vu que l'on verrait moins les détails, j'ai donc laissé tomber.

you're a part of this story
.


Racontez-nous l’histoire de votre personnage de la manière que vous préférez (rédaction classique, mode RP etc.), en sachant que vous devez faire un minimum de 40 lignes. Nous voulons tout savoir ! De son enfance à l’âge adulte, en passant par les anecdotes et les événements qui font de lui ce qu’il est aujourd’hui. Le cheminement jusqu’au Centre de Scilly est également à relater dans votre histoire, car il faut bien savoir pourquoi, et comment il est arrivé ici…


you, behind the screan
.

    PRÉNOM/PSEUDO Emeline (Line) / Valingaï (Léïlan, Léï)
    AGE 19 ans
    TAUX DE PRÉSENCE 7/7, temps dépendant du boulot que j'aurais à faire à la fac
    NIVEAU DE RP je fais plus que les 12 lignes demandées

    UN AVIS SUR LE FO' J'aime bien l'idée des lieux ainsi clos, et très beau design
    POURQUOI CE PERSO' Hum, j'hésitais avec le PV de Gaspard Ulliel, mais j'avais peur de ne pas arriver à bien le jouer.

    DITES-LE MAINTENANT OU JAMAIS bah... Rien de spécial ^^
    SIGNATURE DU RÈGLEMENT
    Citation :
    'Léïlan L. Valingaï', alias 'Léïlan' déclare avoir pris connaissance du règlement et s'engage à le respecter tout au long du jeu sur Deathly Dementia

Revenir en haut Aller en bas
https://banque-creations.forumactif.com
 

Léïlan pour rp huit-clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HDT :: Posts vacants-